samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    coup de gueule

    Nesta_Leks
    Nesta_Leks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Sarrebourg (57)

    coup de gueule Empty coup de gueule

    Message par Nesta_Leks Dim 2 Fév - 20:35

    Je sais pas vous (les joueur) mais moi je pense que y a eu du favoritisme dans le fait que jonathan passe au vote des joueur pour être modo,

    J'ai juste une chose a dire, Jonathan : le mec qui insulte un joueur de salope sans raison et qui passe modo le même jour (y)

    Julio : celui qui aide les joueur a en insulter d'autre a l'aide de ses pouvoir (avec le moove des joueur dans les chanel)

    Pour fini je veux juste dire une chose, d'après moi le staff part en couille car personne a d'explication sur ces deux chose, sa commence a tourner mal alors vous joueur je vous demande votre avis, trouvez vous ça normal ? moi je pense que ça va partir avec des ban a tout va et surtout qu'on va devoir fermer notre gueule, alors dans le cas ou ce serais la dernière fois qu'on pourrais l'ouvrir dite réellement ce que vous penser !
    avatar
    Daniel_Fernandes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/01/2014

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Daniel_Fernandes Dim 2 Fév - 20:36

    ce n'est pas le meme jonathan x) l'autre qui insulte c'etait john
    avatar
    Invité
    Invité


    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Invité Dim 2 Fév - 20:39

    C'est pas la dictature hein.

    Comme je l'ai expliqué à certains, on ne peux pas accepter tous le monde.
    Pour Jonathan, on a fait un vote sur le forum car l'on savait que ça allait crié "ALLERTE ! FAVORITISME". Ouai, on l'avait prévu, c'est pour ça qu'on a fait ce vote. Sauf que, lorsque j'ai lock le poste, il y avait : 2 votes pour Jonathan, 6 pour Gregory et 7 pour Les deux. Je vous rappel que c'est vous qui avaient voté pour les deux.

    Ps : Quand on refuse, on a nos raison : Trop récent (1,2 jours), RP non correct quand on a spec, ...


    Dernière édition par Sowena_Hilson le Dim 2 Fév - 20:40, édité 1 fois
    Nesta_Leks
    Nesta_Leks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Sarrebourg (57)

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Nesta_Leks Dim 2 Fév - 20:39

    Nan jonathan ma insulter verbalement avec l'aide de julio, explication et sanction ? aucune ... c'est quelque chose de sérieux ? honnêtement ? nan


    Moi je rapporte une chose, depuis quand on peut ce permettre d'insulter les gens de salope et devenir modo le même jour et surtout avoir aucune sanction, les fait la j'ai mi au courant le staff vous le saviez ! les joueur non alors pourquoi vous n'avez pas bloquer directement la personne en compte ?

    Ps : vous avez même pas eu le courage de dire qu'on étais refuser et non plus pourquoi.
    Bryan_Cadwel
    Bryan_Cadwel


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2014

    coup de gueule Empty incomprehenssion

    Message par Bryan_Cadwel Dim 2 Fév - 20:54

    MOi ce que je comprend pas c'est que le jugement est fait sur 3 lignes et du verbal. pourquoi le verbal est fiat pour 1 joueurs ??? nous on prend le temps et la maturité de poster de donner des details sur notre vie ou autre etc et on se retrouve refuser sans aucune explication au préalable est normal ? que parce qu'un joueur dit qu'il ne sais pas poster on le juge sur du verbal et les autre qui poste son refuser? moi jdi pas que nous sommes meilleurs qu'un autre mais nous méritons des explications correcte et valable
    Lujan_Orejuela
    Lujan_Orejuela


    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/01/2014

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Lujan_Orejuela Dim 2 Fév - 22:06

    C'est vrai que les candidatures n'étaient pas convaincante , aprés GG a eux tant mieux pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Invité Dim 2 Fév - 23:23

    Bon faut stopper votre délire. Déjà de 1 ils ont très bien argumenté leur oral qu'il ont passer. De 2 honnêtement c'est de la jalousie de votre part de faire des préjugés sur les nouveaux modérateurs mais vous savez pas se qu'ils valent. Et de 3 le serveur n'est pas une dictature comme Sowena le dit plus haut.
    avatar
    Invité
    Invité


    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Invité Dim 2 Fév - 23:23

    Je me permets de lock pour les "rageux".

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:43