samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

2 participants

    COUP DE GUEULE.

    avatar
    Invité
    Invité


    COUP DE GUEULE. Empty COUP DE GUEULE.

    Message par Invité Dim 2 Fév - 19:37

    COUP DE GUEULE !!

    Je trouve honnêtement vos comportements déplorables… Vous nous prenez réellement pour vos petits toutous, certaines personnes se donnent même le droit de nous écrire tout en majuscule avec des points d’exclamations parce qu’on ne leur répond pas dans la minute. Par exemple : « DONNE MOI L’ADRESSE DU FORUM !!!!!!!! » « C’EST QUOI LE FORUM !!! ». Je trouve ça inadmissible…

    Nous avons lancé ce serveur pour donner à une communauté un serveur sur lequel jouer et s’amuser. Cependant, je remarque qu’il est impossible de lancer un serveur sans être emmerdé par des gamins, je vise par-là les petits kikoos qui s’amusent à DM, cheater, DDOs ou encore insulter juste parce qu’ils sont jaloux que notre serveur tourne plutôt bien…

    On fait tout notre possible pour que vous ayez un serveur qui fonctionne correctement et que vous puissiez vous amusez sans ennuie et comment vous nous remerciez ? En nous harcelant de messages dès qu’on ne répond pas de-suite, en nous écrivant de façon agressive, en nous critiquant et j’en passe.

    Nos deux scripteurs se cassent la tête pour vous faire un GM unique, avec pleins de nouvelles options tandis que sur d’autres serveurs, tout ce qu’ils font, c’est aller sur internet et prendre un GM tout fait. Non ! Nous, on n’est pas parti comme ça, on est parti sur le principe que, en ouvrant le serveur les joueurs nous donnerons des suggestions afin de l’améliorer et d’ajouter peu à peu des idées exclusives, mais apparemment ça ne vous plaît pas notre façon de procéder, peut-être que vous préférez une dictature ? Dans ce cas, dîtes le nous, on arrêtera de se casser la tête pour vous faire plaisir et on ne vous écoutera plus, on bannera sans chercher à comprendre, …

    Ah, pour votre petite info, quand certaines personnes me disent que je ne fais rien, vous voulez savoir ce que je fais dès que je suis sur le TS ? Et bah c’est simple, je suis tout simplement en train d’administrer sur le forum pour que vous aillez le moins de temps possible à attendre pour vos factions, demandes de déban, renames, etc … Ou alors j’administre IG et subit alors tous les Rapport et Bugs, mon chat est toujours bondé. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des Rapport/Bug complétement inutile, qui sont juste là pour limite dire bonjour… Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte du boulot que l’on fait, personnellement, je n’ai presque jamais le temps de RP. Ces derniers jours, Cyranos m’a dit de laisser un peu le forum et l’administration pour RP, sauf que dès lors que je commence une scène les Rapport/Bug recommencent.. Certaines personnes trouvent même drôles de m’appeler sur mon numéro IG alors qu’ils ne me connaissent même pas..

    Ensuite, il y a beaucoup trop de gens qui prennent les avertissements et jail à la légère, surtout au niveau des scène RP.. Quand on vous dit qu’il faut jouer les scènes d’accident, on ne vous demande pas de dire « Oh mince, ma vitre est cassée. ». Non, ce qu’on veut c’est que vous mettez que l’airbag est ON, que vous êtes inconscient, blessé, que vous appelez la police, les secours, etc…

    La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est qu’une personne que je me permets de nommé, John_Awons, s’est permit de rager lorsqu’on lui a dit qu’il devrait être plus présent au sein de la LSPD et qui, s’est permis de m’insulter à mainte reprises de, je cite « Suceuse de bite » « Salope » « Pute » et j’en passe. Je trouve ce comportement INADMISSIBLE en sachant ce qu’on fait pour vous.


    Je ne vise personne en particulier.


    Dernière édition par Sowena_Hilson le Dim 2 Fév - 19:49, édité 1 fois
    Thomas_Willis
    Thomas_Willis


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 36
    Localisation : angouleme (16)

    COUP DE GUEULE. Empty Re: COUP DE GUEULE.

    Message par Thomas_Willis Dim 2 Fév - 19:47

    totalement d'acore avec toi
    Lujan_Orejuela
    Lujan_Orejuela


    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/01/2014

    COUP DE GUEULE. Empty Re: COUP DE GUEULE.

    Message par Lujan_Orejuela Dim 2 Fév - 20:05

    Personellement je ne me plaint pas j'ai trouver un serveur ou je suis a l'aise et je m'y plait

    Contenu sponsorisé


    COUP DE GUEULE. Empty Re: COUP DE GUEULE.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:37