samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

    Présentation de New Paradise's Customs

    avatar
    Daniel_Fernandes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Présentation de New Paradise's Customs Empty Présentation de New Paradise's Customs

    Message par Daniel_Fernandes Dim 26 Jan - 15:59



    Présentation Du garage New Paradise’s Customs


    Bonjour / Bonsoir,
    Je vous fait cette candidature pour vous présenter ma faction, qui est très importante pour moi. Je vais vous la décrire en plusieurs parties si dessous. Si vous êtes intéresse pour devenir membre de ma faction tout sera explique si dessous.


    Première partie : Les Recrutements


    Les Recrutements
    Pour le début de la faction je décide de faire jusqu'à 2 ou 3 recrutements rien que par une approche IG très rp et selon l’évolution de la faction ce sera sur le forum.[/size]



    Deuxième partie : Les règles et votre rôle




    [size=18]Les règles et votre rôle :
    Quand vous n’êtes qu’un simple membre vous ne pourrez faire que des livraisons ou des petites réparations dans le garage, vous serez interdit d’utiliser les dépanneuses.
    Après quelque temps passé dans la faction je vous donnerais l’autorisation de prendre un peu plus d’initiative et commencer a pouvoir utiliser les dépanneuses pour répondre aux appel des clients.
    Et pour finir, quand vous serez dans la faction depuis au moins 1 semaine vous aurez l’autorisation de surveiller la ville avec les dépanneuses pour voir s’il n’y a pas des voitures qui gênent les routes.


    Troisième partie : déroulement des actions


    Déroulement des actions :
    Toute les habitants de los Santos auront le numéro du garage dans leur annuaire.
    En cas de panne de voiture, bus, camion, moto ou autre vous pourrez appeler le garage pour qu’on remorque votre vehicule jusqu'à nos locaux pour pouvoir ensuite le réparer.
    Pour tuner votre vehicule vous devrez vous déplacer vous-mêmes jusqu’au garage et faire votre commande des pièces que vous voulez changer dans votre véhicule etc.
    Quand les mécanos surveilleront la ville, si une voiture gène le passage elle sera remorque jusqu'à nos locaux et ensuite placé en fourrière. Le propriétaire devra se déplacer et payer une caution pour récupérer son vehicule . Si une voiture est en panne et que le propriétaire n’a pas pu appeler les mécanos des plots seront placés autour pour sécuriser la voiture et le propriétaire devra appeler les mécanos en un maximum de 24H sinon le vehicule sera placé en fourrière et faudra payer les réparations et une caution pour le récupérer.

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 9:59