samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

4 participants

    CANDIDATURe chef LSPD

    avatar
    Taylor_Gibson


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2014

    CANDIDATURe chef LSPD Empty CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Taylor_Gibson Mer 5 Fév - 8:44

    Prénom : Taylor
    Nom : Gibson
    age: 21 ans
    Situation : Célibataire
    Numero de téléphone : //
    Diplômes : Diplome à l'université U.S.A
    Avocat San Andreas
    BAC, BTS,
    - High Scool Dîploma (2010)
    - Formation Premiers Secours (2010)
    - Formation d'agent de sécurité (2011)
    Nationalités: Américain.
    Adresse actuelle: Los Santos Santa Maria Beach 9072
    Casier Judiciaire: **Le casier judiciaire sera ici envoyée d'ici peu, environs que la Mairie du Pershing Square Hotel 90074, veuillez certifier celle-ci, en l'envoyant ici présent à la LSPD**
    Permis possédé :

    Le permis à été bien été justifié au seins de L'auto-Ecoles El Corona Motor'z, le permis sera livrée d'ici 1 semaines.



    Expérience(s) professionnelle(s) :
    Avocat San Andreas
    Stage à l'armée
    Divers job d'été.
    Signature, lieu et date : O.Okhwood , 18/11/2013 à Los Santos, Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire.

    Motivations :

    Bonsoir,

    Madame, Monsieur

    **Cette sera envoyée dans une enveloppe dans la boite au lettres du Shérif Département Los Santos**

    J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance, l'étude de ma candidature pour pouvoir intégrer vos rangs.

    Je me permets de vous préciser que j'aime le contact avec le public que de mes courtes expériences professionnelles que j'ai pus acquérir certaines compétences et connaissances dans le travail en équipe. Je suis motivé, curieux d'apprendre, sportif, ponctuel, rigoureux et apporte beaucoup de sérieux dans le travail.

    Étant habitant de Los Santos je trouve que cette ville est encrasser par tout ses gangs qui nuisent à la vie quotidienne des personnes correct de cette ville , je trouve cela totalement pitoyable de voir que des personnes on une boule au ventre en sortent et rentrent chez eux par peur de ce faire tiré dessus ou de ce faire agresser. Je suis donc très motivé pour pouvoir d'une part rende cette ville bien plus stable à vos cotés, mais aussi me donné à 100% dans l'investigation de la LSPD. Je suis prêt à accepté n'importe quel missions quelle soit administrative ou sur le terrain je serai faire preuves d'écoutes et de respect en vers mes collègues ainsi que mes haut gradés.

    En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien et vous remercie par avance.

    Je vous fait de ma part, mais sincére salutation envers le Directeur, Supérieurs.

    **Viendra donc ainsi, élançer sa main droite vers sont tirroir du cabinet, afin d'y ouvrir celle-ci, y'saisie un timbre d'un geste vif qu'il viendra ensuite positionner correctement fixement à l'endroit, afin d'y coller celle-ci, parviendra partir dans sa boite au lettres par la suite**




    Partie OOC :

    Prénom : Samuel
    àge : 15 ans
    Disponibilité :
    Lundi : //
    Mardi: //
    Mercredi : De 13h30 à 21h30
    Jeudi : //
    Vendredi : L'après-midi non stop
    Week-End: Actifs énormément, dans le regrès des études qui sont super important pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    CANDIDATURe chef LSPD Empty Re: CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Invité Mer 5 Fév - 11:49

    Pour moi sa sera un contre.
    Car tu n'es pas assez présent.
    Mehmet Zahid
    Mehmet Zahid


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/01/2014

    CANDIDATURe chef LSPD Empty Re: CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Mehmet Zahid Mer 5 Fév - 12:45

    Contre, car les motivations sont copiées/collées d'une autre candidature d'un grand serveur.
    avatar
    Invité
    Invité


    CANDIDATURe chef LSPD Empty Re: CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Invité Mer 5 Fév - 14:28

    Contre pour la raison suivante: Je t'est jamais vue dans la LSPD je ne connait pas ton RP et comme dit pas assez présent.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Jason_Anderson
    Jason_Anderson


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Localisation : 64 Street Station

    CANDIDATURe chef LSPD Empty Re: CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Jason_Anderson Mer 5 Fév - 16:50

    Contre, Pas d'image pas de belle présentation, de plus je ne t'es jamais vu IG. Je ne connais donc pas ton RP.

    Améliore ta Candidature

    P-S : (Tu as Écris la moitié de ton titre en MAJ. Corrige le )

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURe chef LSPD Empty Re: CANDIDATURe chef LSPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:36