samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

+2
Mehmet Zahid
Nesta_Leks
6 participants

    Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Nesta_Leks
    Nesta_Leks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Sarrebourg (57)

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Nesta_Leks Ven 31 Jan - 17:36

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Devinc10



    Nesta_Leks a écrit:
    Bonjour a tous, je vous propose de créer un projet de mafia (qui pourrais remplacer la Cosa Nostra qui a depuis peut fermé.)

    Avant tout je vais me présenter : je m'appelle Lenny, j'ai 17 ans, je fais un CAP de boulanger et voilà tout ce qu'on peut avoir dans une vie normal.

    Ce que je recherche, c'est du jeux Rôle-Play, faire des rencontres et pouvoir apprendre et partager mes connaissances. Je cherche ni à faire du bénéfice, ni à gagner. J'ai dépasser ce stade.

    Pour info, je joue à SAMP depuis maintenant 4 ans, j'ai presque uniquement fait des Rôle-Play de mafieux, ce que je veux créer ici c'est une mafia ''moderne''.
    Je veux casser l'image du Don à qui on ouvre la porte et qu'on respecte plus que soi-même, je ne cherche pas ça du tout.

    Introduction de la mafia.

    La mafia se tiendra de cette façon :

    Elle sera divisée en plusieurs parties, chaque partie aura une zone et une spécialité.

    Image du premier quartier :

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Los-sa11






          L'histoire de la faction :

       Rob était un homme comme les autres, sauf que lui, il a en quelque sorte raté sa     vie. Il n'a jamais cherché à faire des études mais il a toujours cherché à baisser les autres pour ses propres bénéfice. Celui-ci au début de l’année 2014 chercha à créer une ''organisation'' assez puissante pour lui permettre de vivre ''correctement''

    Pour le moment on sait juste que Rob est un homme qui a environ 25-30 ans et qu'il recherche des personnes pour pouvoir lancer son affaire.



          Les rangs de la faction :

    La faction sera présentée de cette façon :

    [Le dirigeant de l'organisation] (PNJ)

    [Le comptable personnel] (PNJ)

    [Chef des affaire de los santos] (moi)
    Je vais donner les directive des chef de quartier et je m'occuperais de tout ce qui est des gros contrat.

    [Chef du quartier]
    Celui ci va devoir savoir gerrer sa propre équipe, faire des bénéfis et surtout faire du rôle play. il devra savoir trouver ses membres et surtout savoir les former

    [Sous chef du quartier]
    Il est la pour aider le chef du quartier lors des tache pénible

    [Les membre du quartier]
    Celui ci va simplement obéir au ordre qui lui sont donner, si il veux gagner sa paye il devra bosser plus que les autre.

    [Les membres en approche]
    Il ne sais rien de la faction (en ic) mais est en pleinne approche (les approche durement entre 4 et 5 jour a partir du moment que la faction sera posser)



                       Les principe de la faction :

    Comme je l'est du plus haut je cherche a casser l'image des veille faction. pour cela je propose :

    Aucune limite au niveau des orrigine des gens (aussi de sexe)

    Que les membres des quartier (ic biensur) puisse avoir d'autre lien entre eux que l'image de la faction, ammitier pour l'exemple

    Les membres pourons avoir n'importe quel culture ou faire ce qu'il veullent de leurs vie tant que cela n'a aucune influence sur les affaire et la mafia



    La particularité de la faction :



    Proposition Mafia : La constitution 1.618 46846112


    Ce que je compte faire comme type de faction c'est une faction qui tourne sur le chiffre 1.618 (Le n'ombre d'or ou ''phi'') Ce que je veux faire c'est très simple, Je compte utiliser certaine de mes connaissance pour pouvoir manipuler mes membres,

    Comme j'ai certaine connaissance au niveau du nombre d'or, astronomie et astrophysique. je comte utiliser ces connaissance pour pouvoir entrainer les membres et par cela leurs retourner la tête de façon a les manipuler,

    Tout le monde le sais , quelqu'un de con est très utile quand il se croit une merde par rapport a vous, on peut demander ce que l'on veux,

    Je tien a dire que cette faction ne ressemble a rien par rapport a une secte, c'est juste en moyen d'envoyer des connaissance dans la tête des gens pour qu'il voit mon personnage comme un génie,

    Pourquoi ce nom pour la faction ? c'est très simple, si jamais il y a une enquête sur nos activité car nous aurons fait des erreur ou meurtre etc ... si ce nom resort cela peut donc nous faire passer pour une secte et brouiller les piste par rapport a ce que l'on est réellement.  

    En bref !


    je vous remercie d'avoir lut ce poste, pour terminer tout cela je m'engage a tenir cette faction pour la durée d'un mois complet et je précise une chose, je ne veux aucun véhicule de faction, je preffaire qu'il soit acheter honnêtement et cela va donc rajouter de la difficulté au jeux




    [En CONSTRUCTION]


    Dernière édition par Nesta_Leks le Ven 31 Jan - 20:00, édité 6 fois
    Mehmet Zahid
    Mehmet Zahid


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/01/2014

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Mehmet Zahid Ven 31 Jan - 17:56

    J'aime bien ta vision originale de la mafia, j'ai le même avis que toi.
    Bonne chance à toi.
    Lujan_Orejuela
    Lujan_Orejuela


    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Lujan_Orejuela Ven 31 Jan - 18:15

    Je crois bien qu'a l'endroit ou tu veut implanter ta mafia il y'a deja les Bikers
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Invité Ven 31 Jan - 18:28

    les biker vende pas d'armes normalement
    Wayne_Crawford
    Wayne_Crawford


    Messages : 63
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Wayne_Crawford Ven 31 Jan - 18:57

    Je sui NEUTRE car il y'a pas Tellement d'image mais bonne idée de faire une mafia car j'en vois pas IG Smile
    Nesta_Leks
    Nesta_Leks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Sarrebourg (57)

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Nesta_Leks Ven 31 Jan - 19:06

    Le fait qu'il y a peut d'image c'est car pour le moment je n'est pas encore pris le temps de réfléchir sérieusement a la question ( ce qui explique le message ''en construction'' a la fin du poste, et parce que je trouve que cela pourrais faire croire que le poste est plus lomg que ce qu'il est vraiment.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Lance Wilson
    Lance Wilson


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Lance Wilson Sam 1 Fév - 13:29

    Neutre.Ta candidature est assez bien comme ça mais je ne connait pas ton rp.
    Bonne chance !

    PS: Si j'ai l'occasion de te voir rp je pourrait changer d'avis

    Contenu sponsorisé


    Proposition Mafia : La constitution 1.618 Empty Re: Proposition Mafia : La constitution 1.618

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 8:13