samp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

2 participants

    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Adriano_Falcao
    Adriano_Falcao


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 25

    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v Empty Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Message par Adriano_Falcao Jeu 30 Jan - 17:23

    Bonjour je vien poster ici pour demander si il serrait possible d'ajouté une genre de /v preter [id] car hier j'ai acheter une voiture et mon couzin voulait l'essai et sa lui a mit "Vous n'avez pas la facture" Ce qui est un peut bête voila.
    Wayne_Crawford
    Wayne_Crawford


    Messages : 63
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v Empty Re: Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Message par Wayne_Crawford Jeu 30 Jan - 17:26

    Je sui POUR car moi j'ai acheter une voiture avec mon R7 et si on peu pas preter les vehicule ces un peu chiant donc je sui totalement POUR Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v Empty Re: Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Message par Invité Jeu 30 Jan - 19:31

    Bonsoir,
    Cela est prevu dans V1
    Adriano_Falcao
    Adriano_Falcao


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 25

    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v Empty Re: Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Message par Adriano_Falcao Jeu 30 Jan - 20:15

    D'accord Smile

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v Empty Re: Suggestion pour l'ajoue d'une commande au /v

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 9:36